samedi 31 mars 2012

Plus500 est une plateforme de trading ++ d autres liens

Plus500 est une plateforme de trading en ligne pour la négociation des CFD sur le forex, les actions, les ETF et les matières premières.

Ma première impression a été de constater que les écrans sont simples et ergonomiques,
chaque catégorie de CFD possède un onglet simple d'utilisation.
L'ouverture d'un compte s'effectue sans effort et de même pour retirer et déposer de l'argent.
Je pourrais choisir entre des cartes de crédit, le transfert d'argent ou le transfert électronique tels que moneybookers ou paypal. Avec Plus500, vous
pouvez négocier à partir d'un montant de 100 $ et disposer d'un effet de levier de 1:50. La plateforme donne accès aux cotations en temps réel des
principaux marchés financiers internationaux et elle est très réactive. Les limites de négociation disponibles comprennent les limites d'entrée
standard, les limites de stop loss, les limites de profit, les stops glissants et les ordres au prix du marché. Toutes les limites sont également
garanties contrairement à certains de ses concurrents.

Le trading a été très simple grâce à l'option permettant de choisir l'application sur poste de travail ou sur la plateforme internet (que je peux
utiliser avec mon i-Pad et mon smart-phone).
Leur service est disponible en 32 langues, ce qui témoigne de la présence mondiale de Plus500.

Le compte de démo illimité est gratuit et tous les traders sont encouragés
à l'utiliser. Il existe des vidéos de formation expliquant comment utiliser la plateforme
de trading et comment effectuer exactement la négociation. J'ai recueilli des conseils utiles et il faut absolument utiliser le compte de démo avant
l'utilisation. Le compte de démo
n'est pas limité dans le temps, ce qui assez inhabituel sur le marché du Forex.

Plus500UK Ltd est autorisé sur l'ensemble de l'UE et réglementé par l'Autorité des Services Financiers (FSA)
- J'ai ouvert un compte et négocié avec confiance grâce à la solidité de la base réglementaire, et la réglementation
par la FSA signifie que mon argent est protégé.

Les bonus m'ont réellement surpris. Par exemple, ils m'ont donné 30 % de bonus sur mon
premier dépôt, ainsi qu'un cadeau de 50 dollars sur mon compte de trading, préalablement à mon dépôt d'argent !

Globalement, j'ai été impressionné par Plus500, ils vous donnent le sentiment de vouloir vraiment faire des affaires,
en particulier grâce aux bonus qu'ils proposent. Les principaux avantages sont le compte de démo illimité,
le logiciel de trading ergonomique et puissant, la large gamme d'instruments et de marchés disponibles pour
le trading, les bonus gratuits en espèces, les stops garantis et enfin, une haute fiabilité grâce à la réglementation de la FSA.

http://www.500affiliates.com/?id=42626
http://apprendre-internet.eu?ap_id=bob1953
le top regrouper tout vos mlm sur un seul site
http://bob1953.tous-mes-mlm.com
ma page cliquer deçu merci    bob1953.automate-ptp.com/weblg.asp?i_id=15321
pour vous inscrire   bob1953.automate-ptp.com/weblg.asp?i_id=15283
instant-doubler
une position a 5 euros doubler   http://bob1953.instant-doubler.promety.net/inscription.asp
http://lesaffairesdebob.blogspot.fr/   MERCI   ROBERT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire