samedi 3 octobre 2015

1000 visiteurs et promety

 un business serieux et qui dure 1000visiteurs.com
http://louis53.1000visiteurs.com/

Une rémunération simple à comprendre
Visitez les sites de nos annonceurs proposés via votre email
Vous êtes payé entre 0.01 € et 0.10 € par visite
Votre visite déclenche 24h de revenus par le partage de profit si vous avez acheté un Pack publicitaire
Vous recevez le partage de profit durant les 30 jours suivant votre achat
Attention, votre rémunération provient des visites que vous faites chez nos annonceurs. Nous ne tolérons aucune fausse visite.
Plus rentable que Google Adwords !
Vous payez 20 X moins cher pour vos visiteurs !
Vous recevez vos visiteurs beaucoup plus rapidement !
Vous recevez des visiteurs qui sont déjà nos clients !
Testez notre publicité gratuitement !

Nous vous offrons vos 105 premiers visiteurs gratuitement. Vous allez vérifier par vous-même l’efficacité de notre système.Vous n’avez aucune obligation d’achat.

Voici le code qui vous permet d’avoir 100 visiteurs par mailing : 100VGRATUITS

Voici  le code qui vous permet de recevoir 5 visiteurs par annonces textes et/ou bannières : 5VGRATUITES
Vidéo - Plus rentable que AdWords, comment obtenir vos 105 visiteurs gratuits et comment activer un Pack publicitaire
Cliquer ici pour vous inscrire gratuitement et recevoir vos visites
http://louis53.1000visiteurs.com/
 Découvrez l'outil secret
de ceux qui font 2 fois plus
en 2 fois moins de temps que les autres »
"Vous êtes sur une page privée. Elle s’adresse seulement à la femme ou à l’homme extrêmement ambitieux, à ceux qui ont, d’abord et avant tout, le désir inlassable de gagner plus d’argent en une seule année que leurs amis en toute une vie."
Promety, l'outil tout-en-un
de ceux qui veulent gagner
rapidement de l'argent sur Internet !

Bonjour,

Mon nom est Michel Morin, j’ai 44 ans. Je travaille sur Internet depuis 1995. Dès 1994, à l’université de Sherbrooke, j’étais le premier à mettre sur Internet un répertoire interactif au Canada!

En sortant de l’université, j’ai tout de suite monté une entreprise Internet. 5 ans après, je la vendais avec mes associés quelques millions de dollars! Ensuite, j’ai acheté et revendu plusieurs autres entreprises internet. J’ai maintenant 12 sociétés, dont plusieurs en lien avec internet.

Permettez-moi de partager avec vous un peu de mon expérience. Je vous livre ici un secret très important : un des moyens les plus faciles pour vous de gagner de l’argent avec Internet, c’est de vous constituer un véritable fonds de pension en récoltant les adresses email de vos clients potentiels (prospects).Vous pourrez ensuite les contacter très facilement et leur offrir toutes sortes de produits et services qui rapportent gros !!!

Pour gérer un tel business, il vous faut :

    Un hébergement web
    Un WordPress
    Un autorépondeur
    Un ou des produits ou services
    Des pages de capture
    Des pages de livraison
    Des pages de vente
    Des prospects
    Etc… Etc… Etc….

Habituellement, on commence par acheter un hébergement web et on installe un blog WordPress. Ensuite, on achète un autorépondeur pour pouvoir écrire à sa liste de clients potentiels que l’on récupère sur son blog. Pour obtenir le plus de monde possible, il faut alors faire des articles et bien les indexer sur le web pour que les robots de Google les positionnent bien dans son moteur. Il faut aussi s'activer sur les principaux réseaux sociaux en créant une page Facebook, un compte Twitter et un compte LinkedIn.

Par la suite, il faut créer un produit. Par exemple, vous pouvez écrire un livre et le vendre en ebook ou en version papier. Pour le vendre, il vous faut acheter un système de boutique qui permettra à vos clients d’acheter votre livre. Vous devez aussi faire une belle page de vente qui donne envie d’acheter. Ensuite, vous devez faire la livraison de votre livre en version numérique ou papier.

Croyez-moi, c’est énormément de travail, car j'en ai moi-même fait l'expérience. J’en ai passé des heures et des heures à travailler sans m'arrêter !
Vous pensez peut-être que je vais vous annoncer que nous avons un produit qui va faire tout ça en quelques minutes?

Eh bien oui, c’est vrai, Promety fait tout cela et en quelques minutes! 😉

Notre produit fait également d’autres choses encore plus intéressantes :

Il travaille à votre place!
Promety est le système par excellence pour avoir rapidement un business profitable sur internet     http://bob1953.promety.biz/promety/

resultat d un promety   http://louis53.puissance4concepts.com/weblg.asp?i_id=92925
robert louis


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire