Si personne ne voit vos offres, vous ne vendez pas.
Avec la concurrence que vous rencontrez, inutile de lutter si vous n'avez pas ceci :
Une solide audience de prospects ciblés.
En d'autres mots, une liste de personnes intéressées par ce que vous avez à dire et à vendre.
Fans, prospects, inscrits, abonnés : appelez les comme vous le voulez.
Mais une vraie mailing-list, c'est tout ce qu'il vous faut pour engranger les ventes.
En effet, sur internet, il y a deux catégories de personnes :
• Celles qui ont une liste de diffusion fiable et ciblée
• Celles qui n'en ont pas
Pas d'alternative, pas d'autre possibilité !
Mais par où commencer ?
Je viens d'écrire un tout nouveau guide dans lequel j'explique comment construire une mailing-list et y attirer 1000 prospects.
Voici le lien : http://www.objectif. proactive-list.fr/?e= armandrobert@neuf.fr
Toujours essayer, ne jamais abandonner.
Tout processus d'avancement ne s'arrête qu'à la fin d'un
projet, lorsque l'objectif est atteint. Passer à l'action signifie
donc accepter de rebondir en cas d'échec ou de blocage,
car il y a souvent des échecs et des blocages.
Il faut parfois accepter de tout recommencer depuis le début.
En effet si vous ne réagissez pas il est absolument certain
que l'objectif ne sera pas atteint. Ce qui est essentiel, c'est
de ne pas laisser vos échecs vous empêcher de réagir et d'aller
de l'avant.
Un échec est toujours une occasion d'apprendre et jamais
une excuse pour abandonner.
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