mercredi 10 février 2016

Le concept EXCLUSIF des « 4 Piliers »

Le concept EXCLUSIF des « 4 Piliers »

Le corps humain est composé d'environ 100 000 Milliards de cellules. Ces micro-entités mesurent de 7 à 30 millièmes de millimètres de diamètres et disposent de mécanismes autonomes de régénération qui font dire à des scientifiques de renom tels que le britannique Aubrey de Grey (biogérontologue) ou le Français Laurent ALEXANDRE (neurobiologiste, auteur du livre « la mort de la mort ») qu'une espérance de vie de 200 ans, en bonne santé, est une hypothèse conservatrice.

Il existe environ 200 types différents de cellules, chacun ayant une fonction bien définie : cellule de la peau, cellule de l'ongle, globule rouge ou blanc, etc. En se combinant, les cellules forment les tissus, les tissus forment des organes, et un ensemble d'organes constitue un système : système nerveux, système digestif, etc. L'ensemble des systèmes étant tout simplement le corps humain.

Un organe n'est jamais « malade ». Tout part d'une cellule ou d'un groupe de cellules, « mal entretenues », dont le mécanisme naturel de régénération se trouve bloqué. Si ce mécanisme n'est pas « débloqué », la perturbation va s'étendre au tissu, puis à l'organe, voire au système concerné. Derrière toute maladie il y a donc au départ un simple dysfonctionnement cellulaire.

Or, s'il est compliqué de « réparer » une fois que la maladie s'est installée, il est facile, si vous disposez des bonnes informations, de maintenir vos cellules en bon état de fonctionnement.

Vous bénéficiez alors d'une solution simple et performante pour préserver votre bien être au quotidien et repousser l'arrivée des désagréments liés à l'âge.

Cette solution EXCLUSIVE s'appelle le Concept des 4 PILIERS Natura4Ever.

Pour maintenir un parfait fonctionnement cellulaire au quotidien, il faut agir simultanément sur ces 4 piliers :


EmoticonEmoticon