mardi 24 mai 2016

nouvelle formation sur la création de liste

Si vous développez une activité sur internet ou si vous pensez le faire prochainement, alors cette phrase doit déjà résonner dans votre esprit :

« L'argent est dans la liste »

En allant un peu plus loin, on vous dit aussi qu'il faut un site web ou au moins une page pour commencer, pour enfin pouvoir envoyer du trafic, c'est à dire des prospects potentiels.

Tout ça est bien évidemment vrai, même si avec le temps vous vous apercevrez que tout ça est un peu à l'envers et pas dans l'ordre des priorités.

Je le constate tous les jours. Nombreux sons celles et ceux qui me demandent comment générer plus de trafic, plus et toujours plus de trafic, mais le trafic n'est pas l’élément le plus difficile à générer. 

Il suffit de créer une campagne sur Google Adwords ou Facebook Ads, pour obtenir quasi instantanément du trafic...

Par contre, est-ce que ce trafic s'arrêtera sur votre page ? Est-ce que vous convertirez un maximum de ces prospects en abonnés à votre liste de diffusion ou votre lettre d'information ?

C'est moins sûr.

Alors, oui, l'argent est dans la liste, car en ayant une liste ciblée et optimisée vous parviendrez à chaque message, à chacun de vos lancements à générer des ventes.

Il faut en effet optimiser tout le processus avant de vouloir envoyer un flux constant de trafic. C'est d'ailleurs pour cette raison que la plupart des gens vous diront de vous concentrer sur les sources de trafic gratuites... 

Eh oui ! C'est bien moins risqué quand tout n'est pas optimisé... mais le trafic est  bien plus long à arriver qu'avec une campagne publicitaire ; qui elle sera très rentable si votre système est bien optimisé en amont.

Alors, si vous voulez créer des listes réellement rentable, il y a des raccourcis, dont un tout nouveau et très complet que vous  trouverez en cliquant sur ce lien :


Il s'agit d'une toute nouvelle formation sur la création de liste, elle est en phase de lancement, ce qui veut dire que vous pouvez y accéder pour un tarif très accessible, tout en profitant de nombreux bonus.

Dont un qui vous servira tout particulièrement dans votre quête d'abonnés, puisque Didier vous réserve en plus un accès privilégié et gratuit à sa prochaine formation : Trafic Express.

Vous ferez donc d'une pierre deux coups et serez un maitre de la création de listes et de la génération de trafic d'ici très peu de temps.

Profitez-en la phase de lancement sera rapide !

l ebook gratuit de 30 pages  qui explique tout 
file:///C:/Users/robert/Downloads/rapport-liste-excellence-pp%20(2).pdf


Amicalement,
robert armand

PS : Noubliez pas que vous pouvez aujourd'hui réserver une formation au prox de lancement qui en comptera deux d'ici moins d'un mois. Ensuite, plus rien ne vous empêchera de créer des listes à la volées sur toutes les niches imaginables... sauf si vous ne saisissez pas cette opportunité de régler vos problèmes de contacts, d'abonnés et de clients.


Créez Vos Listes, Découvrez comment créer des listes ciblées, optimisées et rentables


EmoticonEmoticon