lundi 10 juin 2019

La pensée de Napoléon Hill pour le jour

Ceux qui ne paient pas plus qu'ils ne sont payés n'ont aucune base réelle pour demander plus de salaire, car ils reçoivent déjà tout ce qu'ils méritent de gagner.


Si vous regardez autour de vous, vous constaterez qu'il existe deux types de personnes dans le monde. Il y a ceux qui disent: "Quand cette entreprise décidera de me payer ce que je vaux, je ferai ce qu'ils veulent que je fasse." La seconde est la personne qui dit: "Je vais être le meilleur peut être parce que c'est le genre de personne que je suis. Je sais aussi que si je donne toujours plus que prévu, mes efforts seront récompensés. »Il est facile de voir que la personne positive contribue le plus à l'organisation. Pourtant, très peu de personnes sont prêtes à faire les sacrifices nécessaires pour réussir. Assurez-vous que vous êtes membre de ce groupe. 

Envie


Un désir ardent d'être et de faire est le point de départ à partir duquel le rêveur doit décoller. Les rêves ne naissent pas d'indifférence, de paresse ou d'un manque d'ambition. 

Si vous faites un travail comme un autre, il doit en assumer la responsabilité. Si vous le faites à votre façon, vous devez en prendre la responsabilité.


La «solitude au sommet» que les hauts fonctionnaires estiment souvent vient de la certitude qu'ils sont seuls responsables de l'échec ou du succès de l'organisation. Ils peuvent partager leur autorité avec des associés, mais pas leur responsabilité. Quand une franchise sportive subit une saison perdue, le directeur général et les entraîneurs sont tenus pour responsables. Ce sont eux, et non les joueurs individuels, qui sont responsables de l'échec de l'équipe. l'équipe a simplement suivi les ordres. Lorsque vous devenez le leader, lorsque vous définissez le cap, vous devez accepter la responsabilité du résultat. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire