mardi 27 septembre 2022

Déclaration de Napoléon Hill

Nous l'avons vu, Napoleon Hill a déclaré que : L'autodiscipline est le moyen le plus sûr de développer et de maintenir une attitude mentale positive. C'est ainsi que vous apprenez de vos erreurs et que vous pouvez découvrir la graine d'un bénéfice équivalent à tous vos échecs et défaites. Le monde a eu la chance d'avoir des penseurs libres et des personnes qui choisirent de faire la différence dans leur vie et dans celle des autres. Puissions-nous maintenir ce qu'ils nous ont apportés pour les années à venir et faire évoluer cet héritage vers le meilleur. - o0o - Un homme ne peut pas maîtriser ses propres circonstances, mais il a le pouvoir de choisir ses pensées et par là même, indirectement, mais sûrement, de façonner la situation qui sera la sienne. Aussi sûrement que le soleil se lève à l’Est et se couche à l’Ouest, voici un plan qui va transformer votre personnalité en ce que vous désirez qu’elle devienne. Accrochez cette feuille au mur de votre chambre Robert ! 002. Le plan magique -------------------- Chaque soir avant de vous coucher, détendez-vous, éloignez toutes pensées de votre esprit. Répétez ce qui suit avec la ferme détermination de l’intégrer à ce qui constitue votre personnalité. Visualisez fermement l'image des personnages ci-dessous en répétant leurs propres mots qui vont vous montrer les qualités à obtenir pour vous construire par esprit d'émulation. ABRAHAM LINCOLN : « Quand je regarde votre visage, je m’engage résolument à développer dans mon propre caractère ces qualités de patience, de tolérance et d’amour pour toute l’humanité, qu’elle soit forte ou faible, amie ou ennemie, selon les signes distinctifs qui étaient les vôtres. Je vais imiter votre exemple en cherchant le bien qu'il y a chez les autres et en développant cet amour pour la justice qui vous caractérisait. » RALPH W. EMERSON : « Quand je regarde votre visage, je prends la ferme décision de développer ma personnalité à travers les qualités qui vous ont permis de laisser votre empreinte sur le sable du temps, à savoir la capacité de décrypter la Nature entre les lignes, telle qu'elle est écrite sur le visage des hommes, dans les ruisseaux, dans les fleurs, dans les arbres en croissance, dans le chant des oiseaux, dans le visage des petits enfants et dans la pierre des murs de la prison. » ELBERT HUBBARD : « Quand je regarde votre visage, je prends la décision de développer dans ma propre personnalité cette capacité rare, qui était votre signe distinctif, pour énoncer mes conclusions dans des mots qui vibrent avec la vie, l'action et l'enthousiasme. » GEORGE WASHINGTON : « Quand je regarde votre visage, je m’engage à développer le courage et la persévérance avec lesquels je compte terminer tout ce que j’entreprends. » NAPOLÉON BONAPARTE : « Quand je regarde votre visage, je m’engage à développer cette capacité stratégique qui permet de saisir les forces organisées qui sont à ma disposition et de développer "la confiance en soi" pour maîtriser tous les handicaps qui surgiront sur mon chemin. Vous nourrirez en moi constamment le fait que le lâcheur ne gagne jamais. Je comprends que cette vigilance perpétuelle et ce courage pour continuer à avancer en dépit des obstacles sont le prix du succès. »

1 commentaire:

  1. À votre attention !
    Je viens en témoignage sur se site pour vous raconter comment je suis tombé sur Mme Rolande Boulanger
    J’étais à la recherche d’un prêt entre particulier pour finaliser la construction de ma maison vu que ce n’est pas facile avec les banques de faire un prêt.
    C’est ainsi que j’ai visiter un site pour avoir de notions concernant le système de prêt entre particulier. A ma grande surprise beaucoup de personnes ont bénéficiés de ses offres de prêt. J’ai donc pris son contact mail sur lequel j’ai essayer de la contacté pour un prêt de 8.000€.
    Dans les brefs délais j’ai réellement reçu la somme demandée avec un taux d’intérêt convenable.
    Voilà en quelques lignes comment je suis sur Mme Roulande boulanger
    Voici donc son e-mail : contactsfinances@gmail.com

    RépondreSupprimer