vendredi 23 septembre 2022

La Lettre du SuccèsTM

Pour la première fois dans l’Histoire de l’Humanité, on enseigne la doctrine sur laquelle est fondé tout succès personnel La Règle d'Or NAPOLEON HILL - 1928 “Vous Pouvez le Faire si Vous Croyez que vous le pouvez !” AUCUN HOMME ne lira la philosophie du Code du Succès, ne serait-ce qu’une fois, sans devenir par la suite mieux disposé à réussir dans son métier. – Elbert H. Gary – -------------------------------------- La Règle d'Or Avec cette leçon, nous nous approchons du sommet de la pyramide de ce cours sur Le Code du Succès. Cette leçon est le Principal Guide qui vous permettra d’appliquer de manière profitable et constructive les enseignements acquis dans Le Code du Succès. Il y a plus de pouvoir caché que la plupart des gens ne le croient dans l'ensemble des leçons de ce cours. Cette leçon sera – si elle est étudiée et pratiquée – le gouverneur qui vous aidera à diriger votre bateau du savoir à travers les rochers et les récifs de l’échec qui surgissent fréquemment sur la voie de ceux qui deviennent soudainement puissants. Editions Succès – 1260 Nyon – Suisse - ©2009/2019 - www.editions-succes.com Volume 1 - 1 La Règle d'Or Durant plus de 25 ans, j’ai observé le comportement des gens puissants et j’en conclus que celui qui l’est devenu autrement que par le processus lent et progressif, risque constamment de s’autodétruire et de détruire tous ceux qu’il influence. Respectez rigoureusement la loi exposée dans cette leçon Il est peut-être évident pour vous que ce cours entier permet d’atteindre la puissance à des proportions qui peuvent vous faire accomplir des choses apparemment impossibles. Heureusement, il est tout aussi évident qu’on ne peut atteindre cette puissance que si l’on respecte les nombreux principes fondamentaux exposés dans cette leçon qui est basée sur une loi d’une importance égale voire supérieure à toutes les autres lois exposées dans le cours. De même, il est évident pour l’étudiant attentif que cette puissance peut perdurer uniquement s’il respecte rigoureusement la loi sur laquelle est fondée cette leçon, à savoir “la soupape de sûreté” qui protège non seulement l’étudiant imprudent de ses propres erreurs mais aussi ceux qu’il pourrait mettre en danger s’il essayait de transgresser l’ordre établi dans cette leçon. “Se contenter” de la puissance qu’on peut atteindre en assimilant les connaissances transmises par les leçons de ce cours, sans comprendre parfaitement ni respecter strictement la loi exposée dans cette leçon, c’est “se contenter” d’une puissance qui peut à la fois détruire et bâtir. Je vais vous révéler maintenant, non pas une chose que je pense être vraie, mais une chose dont JE SAIS ÊTRE VRAIE ! En fait, ce n’est pas moi qui ai inventé la vérité sur laquelle est fondé ce cours, et notamment cette leçon. Je n’y ai ajouté aucune revendication, excepté le fait que je l’ai appliquée constamment dans ma vie quotidienne pendant plus de 25 ans de combats journaliers. Et comme j’ai fini par me l’approprier autant que mes fragilités et mes faiblesses humaines, j’ai pu en tirer profit. Editions Succès – 1260 Nyon – Suisse - ©2009/2019 - www.editions-succes.com Volume 1 - 2 La Règle d'Or Des preuves concrètes Si vous voulez une preuve concrète de la véracité des lois sur lesquelles est basé ce cours en général et cette leçon en particulier, je serai incapable de vous satisfaire si ce n’est par un seul témoin qui est vous-même. Vous ne pourrez avoir des preuves concrètes que si vous expérimentez et pratiquez vous- même ces lois. Si vous voulez des preuves plus solides et plus réelles que les miennes, j’ai l’honneur de vous indiquer les enseignements et la philosophie de Jésus-Christ, Mahomet, Platon, Socrate, Épictète, Confucius, Emerson et, parmi les philosophes plus modernes, James et Münsterberg car c’est à partir de leurs œuvres que les plus importants principes fondamentaux de cette leçon ont été élaborés, excepté ceux que j’ai accumulés de ma propre expérience limitée. La Règle d’Or Depuis plus de 4 000 ans, les hommes ont prêché la Règle d’Or comme étant une bonne règle de conduite, mais malheureusement, le monde a accepté le message tout en ignorant complètement le vrai sens de ce Commandement Universel. Nous avons simplement considéré la philosophie de la Règle d’or comme une règle de conduite morale saine, mais- nous n’avons pas compris la loi sur laquelle elle est fondée. J’ai entendu la Règle d’Or citée des dizaines de fois, mais je ne me rappelle pas avoir entendu parler de la loi sur laquelle elle est fondée. Ce n’est que récemment que j’ai moi-même compris cette loi, c’est pour cela que je pense que ceux qui la citaient ne la comprenaient pas entièrement. La Règle d’Or est essentiellement de : Traiter les autres comme on aimerait être traité soi-même. ... suite, la semaine prochaine Editions Succès – 1260 Nyon – Suisse - ©2009/2019 - www.editions-succes.com rien avoir un site gratuit pour gagner de l argent Si comme moi tu veux récupérer une partie du montant de tes achats sur internet, inscris-toi sur Poulpeo avec mon code parrainage CETvab, un bonus de bienvenue de 5€ sera immédiatement versé sur ton compte Poulpeo.
 Pour commencer à cumuler des euros rapidement, suis ce lien et inscris-toi, c'est gratuit : https://www.poulpeo.com/p/CETvab A très vite ! robert

1 commentaire:

  1. À votre attention !
    Je viens en témoignage sur se site pour vous raconter comment je suis tombé sur Mme Rolande Boulanger
    J’étais à la recherche d’un prêt entre particulier pour finaliser la construction de ma maison vu que ce n’est pas facile avec les banques de faire un prêt.
    C’est ainsi que j’ai visiter un site pour avoir de notions concernant le système de prêt entre particulier. A ma grande surprise beaucoup de personnes ont bénéficiés de ses offres de prêt. J’ai donc pris son contact mail sur lequel j’ai essayer de la contacté pour un prêt de 8.000€.
    Dans les brefs délais j’ai réellement reçu la somme demandée avec un taux d’intérêt convenable.
    Voilà en quelques lignes comment je suis sur Mme Roulande boulanger
    Voici donc son e-mail : contactsfinances@gmail.com

    RépondreSupprimer